Les habitants ont retrouvé le corps décapité d’un homme dans un buisson à Ankadikely Ilafy après le signalement des passants.
Un terrible drame s’est produit dans la commune d’Ankadikely Ilafy, située au nord d’Antananarivo (Madagascar). Dans la matinée du lundi 25 juillet, un témoin a alerté les gendarmes après avoir retrouvé le corps décapité d’un homme dans un buisson.
Les forces de l’ordre se sont dépêchées sur les lieux. Jusqu’ici, l’identité de la victime reste inconnue, puisque les habitants ne la connaissent pas, et aucune pièce d’identité n’a été retrouvée.
Selon les dernières informations du Midi Madagasikara, des passants ont vu la tête d’un homme emmené par un chien et ont prévenu le voisin le plus proche.
Le corps en état de décomposition avancée confirme que le décès remonte déjà à quelques jours. Une enquête a été ouverte et les investigations sont en cours, mais aucun indice n’a été découvert. Après le constat d’un médecin, le cadavre a été enterré dans une fosse commune à Ilafy.
L’insécurité règne à Madagascar depuis quelques années, et cette situation ne cesse de s’aggraver avec les crimes organisés, les enlèvements et le trafic d’êtres humains.
Les forces de l’ordre rencontrent des difficultés pour faire face à tous ces méfaits. La gendarmerie incite la population à la prudence en raison de l’insécurité grandissante sur le sol malgache.
> Lire d’autres actualités à Madagascar