La dépouille du nourrisson a été enterrée sur la berge d’un fleuve à Mandritsara, au nord-ouest de la Grande île. L’enfant aurait apparemment été tué avant que son corps ne soit caché sous le sable.
Une découverte macabre a été faite, samedi 8 janvier, à Mandritsara, au nord-ouest de Madagascar. Un corps en voie de décomposition a été trouvé, enterré sous le sable, au bord du fleuve Mangarahara. Il s’agit d’une petite fille âgée d’environ cinq mois.
La dépouille du bébé ne présentait aucune blessure apparente, mais des traces laissant penser à des strangulations auraient été observées, rapporte L’Express de Madagascar. Apparemment, l’enfant a été tuée avant d’être enterrée. Selon le constat, le corps se trouvait sous le sable pendant un ou deux jour(s) au plus.
Un infanticide a été porté au grand jour par des femmes qui faisaient la lessive sur le bord du fleuve. Les autorités ont cependant affirmé qu’elles n’ont reçu aucune déclaration de disparition d’enfant récemment. Pour le moment, elles n’ont, par ailleurs, aucune information concernant les parents.
> Nos articles de faits divers sur Linfo.re