La mort de cette fillette, âgée de 2 ans, a suscité de vives émotions dans un quartier de la capitale malgache. D’après les médias, l’enfant a été tuée par son beau-père. Le corps sans vie de la victime présentait plusieurs hématomes.
Une petite fille de 2 ans a été victime de maltraitance à Manarintsoa Est, un quartier à Antananarivo (Madagascar). Des ecchymoses étaient visibles sur son front et ses pieds. L’Express de Madagascar rapporte également une légère coupure au-dessus de son œil droit.
Le beau-père de l’enfant est l’auteur présumé de ce meurtre. Il vivait sous le même toit que la jeune victime et sa mère. L’homme a été arrêté et placé en garde à vue. Les autorités tentent actuellement d’identifier les éléments ayant contribué à ce drame.
Les faits se seraient produits durant l’absence de la mère de l’enfant. Celle-ci était au travail. Son compagnon aurait eu des disputes avec elle en raison de son travail de nuit, car elle était souvent absente de leur domicile. L’enquête est en cours.
> L’actualité en continu sur Linfo.re