"Ils vont l’enterrer vivante si jamais je ne verse pas la somme exigée", a déploré le père de cette fillette d’origine indienne.
Dans la nuit du 5 novembre, une bande armée a enlevé de force une fillette de 11 ans, rapporte le site d’informations Orange.mg. Le kidnapping a eu lieu à Manerinerina, une commune rurale située dans l’Ouest de Madagascar. Selon le père de la fillette, cité par le quotidien Les Nouvelles, elle venait d’assister à une campagne électorale avec un employé de maison quand des bandits ont surgi puis frappé à coup de cross l’accompagnateur.
Le père est actuellement désemparé car les ravisseurs lui ont fait savoir qu’ils vont enterrer vivante la petite fille s’il ne donnait pas la rançon demandée. "Dans un premier temps, ils ont réclamé une somme de 200 millions d’ariary avant de la fixer à 120 millions (ndlr : près de 30 000 euros)", a confié le père qui souligne ne pas disposer de cette somme. "Ils n’ont voulu rien savoir", a-t-il déploré. Face au danger que court sa fille, le père indique avoir déjà alerté la gendarmerie.