La police égyptienne a privilégié la thèse d’un drame familial après la découverte des corps sans vie d’un père de famille et de ses enfants dans une chambre d’hôtel.
L’ambassade de Madagascar à Addis Abeba a informé le ministère des Affaires étrangères du pays des décès de trois ressortissants malgaches, survenus samedi 11 mars à Alexandrie, en Egypte. Comme le relate Orange Actus, un homme de 45 ans et ses deux enfants de 5 et 8 ans ont été retrouvés morts dans une chambre d’hôtel.
La police égyptienne s’est rendue sur place et les premiers éléments de l’enquête ont privilégié la thèse d’un drame familial. En effet, le père de famille se serait suicidé après avoir assassiné ses deux enfants, dont les corps ont été retrouvés dans la baignoire.
Dans le cadre des investigations, la femme du quadragénaire et mère des deux enfants a été interpellée par les forces de l’ordre.
Par ailleurs, le ministère des Affaires étrangères a contacté les autorités égyptiennes pour faciliter le rapatriement des dépouilles mortelles dans le pays.
> Lire d’autres actualités à Madagascar