Quatre jeunes âgés de 17 à 19 ans ont été arrêtés mercredi après ce viol collectif survenue dans une maison à Andranoro, dans la commune d’Antehiroka à Antananarivo.
Une fillette de 12 ans a subi un viol collectif dimanche dans une maison à Andranoro, dans la commune d’Antehiroka à Antananarivo. D’après la Compagnie de la gendarmerie d’Ambohidratrimo, quatre jeunes hommes, âgés de 17, de 18 et deux de 19 ans ont commis cet acte ignoble. Ils habitent tous dans le même quartier que la victime. Le signal a été donné par la mère de l’adolescente qui a dénoncé les faits au poste avancé d’Antehiroka. Tous les quatre ont été arrêtés et placés en garde à vue à la gendarmerie responsable du secteur, rapporte le journal L’Express de Madagascar.
Selon les premières informations recueillies, la fillette a été approchée par l’un des jeunes alors qu’elle vendait des crêpes à son emplacement habituel. Il lui a assuré qu’il achèterait toutes ses crêpes, mais qu’elle devait récupérer l’argent à son domicile. L’adolescente a accepté de le suivre en toute innocence, sans se douter de rien. Une fois chez le prétendu client, trois autres jeunes hommes étaient déjà sur place. Tous les quatre ont abusé de la fillette qui a été sous le choc et a fini par se confier à sa mère. Cette dernière a porté plainte tandis que la victime a été prise en charge au Centre Vonjy, auprès du Centre hospitalier universitaire de gynécologie-obstétrique de Befelatànana. Les coupables présumés devraient être présentés au parquet d’ici la fin de la semaine après leur interrogatoire.
Lire toute l’actualité à Madagascar