Un mort et neuf blessés sont à déplorer après l’effondrement d’un bâtiment, mercredi 27 janvier à Antananarivo, la capitale de Madagascar.
Vers 10 heures (heure locale) mercredi dernier, un bâtiment à étages en plein travaux d’extension, s’est effondré à Anosizato Atsinanana, un quartier d’Antananarivo. Un mort et neuf blessés sont à déplorer, rapporte Actu.orange.mg. Dans la soirée du jour de l’accident, une personne est portée disparue.
Les pompiers, qui sont intervenus sur les lieux de l’accident une heure après l’effondrement du bâtiment en construction, ont effectué une opération de recherches jusqu’en fin de journée. Pour le nombre d’ouvriers présents sur place au moment du drame, différentes sources ont évoqué entre 50 et 80 personnes.
Mais, un ouvrier, qui était présent sur les lieux de l’effondrement quand ceci s’est produit, a indiqué qu’ils étaient douze individus dans le bâtiment au moment de l’incident.
Après l’intervention des pompiers, "une personne reste introuvable et un homme a été retrouvé mort", a aussi ajouté la même source rapporte Midi-madagasikara.mg.
> Voir notre dossier sur actualité à Madagascar.