Dans l’attente du procès des neuf suspects dans l’affaire du double meurtre à Sainte-Marie, trois nouveaux noms ont été cités.
Les trois personnes dont le nom a été évoqué lors de la garde à vue des neuf suspects ont été arrêtées à Sainte-Marie. Ces dernières seraient liées à l’affaire du double meurtre. Selon le magistrat en charge du dossier, deux d’entre elles sont associées au dossier en cours. Le troisième, d’après les résultats de l’enquête, est inculpé de non-assistance de personne en danger. Les neuf suspects sont pour le moment dans l’attente de leur procès à Ambalatavoahangy. Aucun d’entre eux n’a obtenu une liberté provisoire malgré leur demande.
Comme rapporté par le journal Midi Madagasikara, le juge récemment nommé pour se charger du dossier a refusé de donner plus de précisions sur cette arrestation. Cependant, les informations recueillies par le quotidien révèlent que les trois personnes interpellées attendent d’être jugées.
Les enquêtes effectuées en parallèle par les autorités malgaches et françaises se poursuivent pour mettre plus de lumière dans cette affaire de double meurtre survenu au mois d’août.
À LIRE AUSSI :
Toutes les actualités à Madagascar