Un quadruple meurtre a été commis sur une famille dans la région de Sambava. Les corps ont été retrouvés déchiquetés à mort, l’enquête est actuellement en cours.
A Andrangoveratra - Sambava (nord de Madagascar), un chef de famille répondant au nom de Bevoany Aniely a été retrouvé mort charcuté avec sa femme Renitapenaka. Les deux parents avaient respectivement dans la soixantaine et quarantaine. Parmi les victimes déchiquetées, on a également retrouvé leurs filles de douze ans, Orena. Le benjamin de la famille qui se prénommait Landriko a été supposé mort par étouffement, suite aux constats des médecins légistes.
L’heure du crime a pu être située approximativement dans la nuit de lundi à mardi. Toutefois, les corps n’ont été découverts que dans l’après- midi du 22 juillet, rapporte le quotidien malgache L’Express. Malgré que le mobile du meurtre soit encore incertain, les hypothèses d’un règlement de compte ont été tout de même avancées. On a déjà recensé certains suspects quoique ces derniers n’aient pas encore été entendus.
Les présumés coupables ont été retrouvés par les forces de l’ordre de la gendarmerie d’Angalamaho. A peine les pistes ont-elles été dévoilées concernant le meurtre horrible de ces quatre membres d’une famille, que les gendarmes sont tout de suite intervenus. Une investigation serrée a permis de remonter de fil en aiguille vers les individus incriminés cachés dans la ville.
Selon les sources des autorités policières, aucune arrestation n’a encore été réalisée. Les responsables de cet homicide semblent ne pas avoir laissé de traces et n’ont rien emporté.