Le directeur d’une école privée située dans la capitale de l’Union des Comores est actuellement entre les mains des autorités. L’homme est accusé d’avoir violé une adolescente de 13 ans.
Foundi Moussa est originaire de la ville de Chouani. Âgé de 62 ans, il est le directeur d’une école privée dans la capitale de l’Union des Comores. Lundi 3 août, le sexagénaire a été mis en examen pour viol, selon le site Comores Actualités.
D’après le média, cet homme aurait abusé d’une adolescente de 13 ans, scolarisée sans son établissement depuis la CM2. La fille est tombée enceinte et aurait accouché sans que sa famille le sache.
Le directeur d’école a été dénoncé auprès de la brigade des mineurs par l’oncle de la victime. Cette dernière lui aurait confié que le sexagénaire avait profité maintes fois d’elle dans son bureau et dans les sanitaires de l’école.
Comores-infos note, par ailleurs, que le nouveaun-né est introuvable. Le violeur est soupçonné de l’avoir enterré vivant. Il serait actuellement entre les mains de la brigade des mœurs.
> Lire plus d’articles de faits divers dans l’océan Indien.