Christophe Ena/AP/SIPA
Lors de la clôture d’une vaste campagne de sensibilisation en faveur de la politique de l’emploi, aux Comores, le Président Azali Assoumani a prononcé un discours de rassemblement.
Au bout d’un mois de sensibilisation à la politique de l’emploi, Azali Assoumani a prononcé un discours de rassemblement lors de la clôture de cette vaste campagne. Le président comorien a commencé par souligner que : "Ce pays nous appartient tous, que chaque citoyen doit de le servir".
Le chef de l’Etat comorien a aussi ajouté que chaque citoyen : "doit honorer ses obligations avant de réclamer ses droits".
Lors de cette cérémonie de clôture, le président des Comores a tenu à adresser ses remerciements aux organisateurs de la campagne de sensibilisation.
Pour rappel, l’objectif principal de cette campagne consiste notamment à la mise en place de programmes durables en faveur de l’emploi pour les jeunes. Lors de sa prise de parole, Azali Assoumani a aussi insisté sur la nécessité voire l’urgence d’encourager les jeunes à cultiver l’esprit d’entreprise et aussi à penser à innover, rapporte Habarizacomores.com.
> Voir notre dossier sur les Comores.