En début d’année, nombreux sont les Mauriciens à prendre l’avion pour des vacances. Il s’agit notamment de ceux qui n’ont pas pu profiter des fêtes de fin d’année.
Pas le temps de chômer pour les agences de voyages en ce début d’année. "Il y a une très forte demande", selon Caroline Chen, directrice d’Atom Travel, dans des propos recueillis par defimedia.info. De son côté, Devika Gunsham, directrice de Clavis Travel, explique que ceux qui n’ont pas eu la possibilité de voyager en novembre et décembre, parce que les hôtels et les avions étaient complets, ont renouvelé leurs demandes. "Nous avons ainsi de demandes de voyage de janvier à avril", précise la responsable.
Les croisières en Europe ont la côte ! "D’ailleurs, la croisière où il y avait une promotion valide jusqu’à mai 2023 a été ‘sold out’. Nous prévoyons une nouvelle promotion en septembre", révèle Caroline Chen. Devika Gunsham note par ailleurs que les voyageurs sont aussi très attirés par (Singapour, Malaisie, Dubaï ou Thaïlande). "De même, ceux qui partent en France ou en Angleterre demandent à visiter plusieurs autres pays européens tels que l’Allemagne, l’Espagne, la Suisse, l’Italie, entre autres", dit-elle également.
> Toute l’actualité à Maurice sur LINFO.re