David Talukdar/Shutterstock/SIPA
A compter de ce lundi 28 juin, les autorités sanitaires mauriciennes procéderont à l’injection de la seconde dose du Sinopharm.
Un responsable de la campagne de vaccination contre le coronavirus au ministère mauricien de la Santé, le Dr Sudhir Kowlessur, a annoncé le début ce lundi 28 juin de l’injection de la seconde dose du Sinopharm.
La population mauricienne est invitée à se rendre dans onze centres de vaccination pour recevoir la second dose du vaccin chinois. Ceux qui reçoivent seulement la première dose du Sinopharm doivent se rendre dans les centres de Plaine-Verte Youth Centre, du Stade Anjalay, du gymnase Pandit Sahadeo à Vacoas, du National Sports Centre à Côte d’Or et du JNE Building à Coromandel.
Le Dr Sudhir Kowlessur a aussi tenu à indiquer que les Mauriciens, ayant reçu leur première dose au Lycée Polytechnique de Flacq, sont priés de se rendre au Flacq Community Centre pour la seconde dose, rapporte Defimedia.info.