Le retour de l’ancien Premier ministre mauricien Navin Ramgoolam dans le pays va encore dépendre de la disponibilité des avions, ont souligné ses médecins.
Contaminé par le coronavirus, l’ex-Premier ministre mauricien Navin Ramgoolam suit actuellement un traitement Inde. Les docteurs Randeep Guleria et Neeraj Nischal, qui le prennent en charge ont annoncé, lundi 4 octobre, qu’il était autorisé à rentrer à l’île Maurice. Selon le rapport publié sur Facebook, le Dr Ramgoolam s’est remis de la Covid-19 et peut désormais rentrer à Maurice.
Pour le moment, le retour du Dr Navin Ramgoolam à Maurice va dépendre de la disponibilité des avions, ont souligné ses médecins sur le récit de Défi Média. A son arrivée, l’ancien Premier ministre mauricien sera obligé de s’auto-isoler chez lui avant de reprendre ses activités. Le dossier médical du All Indian Institute for Medical Sciences(AIIMS) mentionne clairement la guérison leader du Parti travailliste (PTr) après avoir attrapé la Covid-19. Rappelons qu’il était en isolement à la clinique Wellkin d’être évacué à New-Delhi dans la soirée du mercredi 8 septembre 2021.
Lire toute l’actualité à Maurice