Un adolescent de 17 ans est toujours porté manquant à la suite d’une randonnée qui a mal tourné dans les gorges de la Rivière-Noire à Maurice. En effet, ce dimanche 13 mars, quatre jeunes ont été piégés par les fortes pluies qui ont touché Maurice.
Selon les informations, Zahir Ruhomaun, originaire de la région de Vacoas à Maurice, a disparu quand il est tombé dans un bassin. C’est un père en colère qui s’exprime au micro de nos confrères journalistes du Défi Media Group. Ce dernier dénonce la lenteur avec laquelle réagit la police mauricienne pour rechercher son fils toujours porté manquant.
Le jeune homme effectuait une randonnée avec trois de ses amis à Alexandra Falls (dans le parc national des gorges de la Rivière-Noire) quand les pluies diluviennes se sont abattues sur l’île sœur ce dimanche après-midi.
Mazhal Ruhomaun explique à nos confrères mauriciens qu’il s’attend à ce que la police mauricienne fasse son boulot en effectuant correctement les recherches. Il déplore la lenteur avec laquelle réagit la police mauricienne.
“Ils ont tout l’équipement nécessaire pour effectuer les recherches. On dit, dans certains groupes de presse, que l’on a envoyé un hélicoptère pour les recherches mais on n’a pas vu d’hélicoptère jusqu’à maintenant. Le portable de mon fils sonne toujours mais ils ne font rien. S’il le faut j’irai, moi-même, chercher mon fils”, s’insurge-t-il.