imageBROKER.com/SIPA
Sarah (15 ans), une habitante de Rose-Hill (Maurice), avait quitté le domicile familial le 5 juin dernier. Aujourd’hui, elle se trouve à l’hôpital. Son copain a été arrêté.
En fugue depuis le 5 juin, une adolescente de 15 ans (Sarah), résidant dans la ville de Rose-Hill (Maurice), se trouve actuellement à l’hôpital, rapporte Defimedia. La police de Port-Louis a interpellé son copain, Kinskey. Ce dernier a été placé en garde à vue.
D’après le média, Kinskey aurait menacé la mère de Sarah avec un sabre. Celle-ci avait alors déposé une plainte pour brutalité et détournement à son encontre. Le jeune homme serait connu des services de la police pour des faits de violences sur un receveur d’autobus et de vols.
La jeune fille a fait plusieurs tests et ses proches sont dans l’attente des résultats. La mère de l’adolescente se sent perdue. Elle ne sait plus quoi faire sa fille, qui est pourtant gâtée. "Je ne sais pas pourquoi elle fugue", selon ses dires.
La maman de Sarah pense que sa fille, la benjamine de la famille, "risque de fuguer encore comme elle l’a fait auparavant et elle est une mineure". L’adolescente serait en effet à sa douzième fugue et ses proches ne parviennent pas à la contrôler.
D’après la sœur aînée de Sarah, l’adolescente est enceinte. Elle pense que celle-ci devrait être prise en charge par la Child Development Unit (CDU) jusqu’à ses 18 ans, sinon elle va encore fuguer. "Si Kinsley est libre et sous caution, elle va aller le rejoindre", craint-elle.