Illustration - SIPA.com
Mahima Gunga, une jeune femme de 19 ans, a été tuée ce jeudi à Médine Camp de Masque (Maurice) à la suite d’une dispute avec son grand-père.
Dhananjaye Toolooa, 72 ans, a été arrêté et placé en détention policière au poste de police de Belle Mare après le décès de Mahima Gunga. La jeune fille de 19 ans est décédée jeudi à Médine Camp de Masque (Maurice). D’après le site Topfm.mu, le compagnon de la victime a déposé une plainte au poste de police de la région. Le jeune homme de 21 ans a raconté qu’au moment des faits, une dispute a éclaté entre la victime et son grand-père. Ce dernier lui reprochait son style de vie.
La situation aurait ensuite dégénéré et la jeune fille de 21 ans est décédée. Des enquêteurs de la CID de Brisée Verdiere, une équipe de la FIO et le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légale ont été alors déployés sur les lieux. Le septuagénaire, suspect numéro dans cette affaire de meurtre, sera présenté devant le tribunal de Moka pour sa mise en accusation provisoire de meurtre. Le corps de Mahima Gunga a été autopsié ce vendredi. La police a sécurisé les pièces à conviction pour les besoins de l’enquête.
Lire toute l’actualité à Maurice