Illustration d'un enfant hospitalisé/rawpixel.com
Les faits se sont déroulés vendredi dernier dans un établissement scolaire gouvernemental du nord de l’île. En l’espace d’une semaine, un deuxième élève a dû subir une ablation du testicule après avoir été victime d’une agression par un camarade de classe.
Selon la mère, son fils aurait reçu un coup de pied dans ses parties intimes vendredi et ce n’est que dimanche qu’il s’est plaint de douleurs. “Vers 3hrs du matin, il m’a réveillé en se plaignant de grosses douleurs aux parties intimes. Pensant à une infection urinaire, je lui ai conseillé d’aller aux toilettes mais en vain. J’ai appris l’agression de mon fils lorsque le médecin lui a posé des questions. Mon fils m’a affirmé que c’était la troisième fois qu’il se faisait agressé au même endroit par le même camarade”
Selon nos confrères de Defimedia.info, le garçon de 9 ans a été transporté dans une clinique privée où les médecins n’ont eu d’autre choix que de procéder à la délicate intervention chirurgicale. Une plainte a été déposée et le ministère de l’éducation mauricien dit être au courant de cette affaire.