L’ex-Premier ministre mauricien, le dr Navin Ramgoolam, a été testé positif à la Covid-19 avant d’être conduit à la Clinique Welkin.
Selon Lemauricien.com, le leader du Parti Travailliste Navin Ramgoolam, a été testé positif à la Covid-19 dans la soirée du vendredi 3 septembre à Maurice. L’ancien Premier ministre a été par la suite, placé en isolement à la clinique Welkin. Sur l’avis de ses médecins, il devrait prendre l’avion pour l’Inde dans les heures ou jours à venir.
Dr Farhad Aumeer a indiqué auprès du journal, que les démarches pour le vol ont déjà été entamées, et que le dr Navin Ramgoolam devrait quitter l’île incessamment. Il a toutefois, noté que son état de santé est stable. D’après des sources, le Prime Ministers’ Office (PMO) aide à faciliter les démarches pour que l’ancien chef du gouvernement puisse voyager dans le délai le plus court, et dans les conditions adéquates.
L’entourage du dr Navin Ramgoolam a informé que l’état de santé de l’ex-Premier ministre suscite "quelques inquiétudes", malgré cette stabilité. Selon un proche, ses poumons auraient été atteints par le virus, nécessitant de temps en temps, un placement sous oxygène. D’ailleurs, son état de santé ne s’est amélioré qu’après son admission en clinique, note Lemauricien.com
> Lire d’autres actualités à Maurice