Ce samedi après-midi à Maurice, un grave accident s’est produit dans le centre commercial de Grand Baie La Croisette. Les pieds d’une jeune femme de 21 ans sont restés coincés dans un escalator. Elle a dû être amputée d’une jambe.
Fatima, âgée de 21 ans, a été victime d’un grave accident ce samedi après-midi dans le centre commercial de Grand Baie La Croisette à Maurice. Ses pieds sont restés coincés dans un escalator. Selon nos confrères de Défi-Média, elle a dû être amputée d’une jambe. Sa deuxième jambe risque aussi d’être amputée.
Dans un communiqué, le centre commercial réagit : "Cet après-midi, un accident grave au sein de notre centre, impliquant un de nos visiteurs sur l’un de nos escaliers roulants. Les services d’urgence ont été mandés sur les lieux. Nos pensées vont en priorité à la personne blessée et à sa famille pendant cette épreuve. Cet incident nous a choqués et attristés. Nous y avons initié une enquête sur cet accident et les causes y relatives. Nous entendons collaborer avec les autorités. Des mises à jour suivront dès que nous en saurons plus".