Ces deux jumelles nées le 4 janvier 2019 à l’hôpital Jawaharlal Nehru à Maurice ont été transférées dans un hôpital en Inde où elles subiront une opération.
Marie-Cléa et Marie-Cléanne, deux jumelles siamoises, sont nées à l’hôpital Jawaharlal Nehru à Maurice le 4 janvier dernier. A la suite de cette découverte inattendue, elles ont été transférées dans un hôpital indien où elles se feront opérer. Lors d’une reproduction en 3D, des médecins indiens se sont toutefois aperçus que les deux petites avaient deux cœurs qui sont liés.
Ian Papillon, le père des jumelles également en Inde, a confié que cette découverte ne va pas faciliter la tâche des médecins chargés d’opérer les jumelles. Selon le père de famille cité par Défi média, l’état de santé de ses filles reste stable. Toutefois, les deux petites patientes vont encore subir une batterie de tests médicaux. De leur côté, les médecins n’ont pas fourni plus d’explications.
A lire aussi : Inde : deux sœurs siamoises ont trouvé l’amour avec le même homme
Pour vivre et survivre en Inde, le père de famille est obligé de se débrouiller et faire d’importantes économies. Ian Papillon doit se battre tout seul en attendant l’arrivée de sa femme qui a obtenu l’autorisation de la part de ses médecins traitants à Maurice afin de s’occuper de ses filles. Toutefois, elle n’a pas encore obtenu de billet d’avion.