Depuis le début de cette année 2019, une centaine de personnes ont perdu la vie dans des accidents de la route à Maurice, selon un site d’information local. Le journal rapporte quelques drames survenus durant ce mois de septembre.
D’après Lexpress.mu, cent personnes ont trouvé la mort dans des accidents de la route à Maurice depuis janvier 2019 à ce jour. Le journal rapporte quelques drames survenus ce mois. Le dimanche 8 septembre, une voiture a renversé un tailleur de 50 ans à Beau-Bassin. Inquiète du fait que le quinquagénaire n’était rentré à son domicile, sa famille a alerté la police. La victime a été conduite à l’hôpital, mais n’a pas survécu.
Jennifer Mooken (28 ans) a été renversée à Lallmatie, dans la matinée du vendredi 13 septembre, alors qu’elle circulait sur une moto avec son compagnon. La jeune femme a lutté pendant quelques heures à l’hôpital avant de succomber à ses blessures. Il s’avère que le chauffeur de la voiture n’avait pas de permis et que le véhicule était enregistré au nom d’une autre personne. L’automobiliste devrait comparaître devant le tribunal pour homicide involontaire ce lundi 16 septembre.
Le soir du samedi 14 septembre, un habitant de Flic-en-Flac, nommé Pascal Sebastien Casquette (22ans), a perdu le contrôle de sa voiture à Cascavelle, sur le chemin du retour de son travail. Le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver les quatre roues en l’air. D’après le médecin légiste de la police, le jeune homme serait mort des suites de multiples blessures.
>>> Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re