Une forte altercation aurait éclaté entre un couple de quadragénaires dans la soirée de jeudi 12 décembre. L’homme aurait tenté d’étouffer sa femme avec un oreiller.
Un couple, âgé d’une quarantaine d’années, se serait disputé dans la soirée de jeudi 12 décembre. L’homme aurait sauvagement agressé sa femme après avoir forcé la porte de leur chambre. Le quadragénaire l’aurait giflé à plusieurs reprises avant d’essayer de l’étouffer avec un oreiller.
Selon lexpress.mu, la victime se serait débattue et aurait tenté de chercher de l’aide, mais son mari l’aurait empêchée. Quand il s’est rendu compte que sa fille voyait toute la scène, le quadragénaire a pris la fuite. La victime de violence conjugale aurait des ecchymoses à la gorge.
La femme a porté plainte au poste de police de la Tour Koenig après les faits. La quadragénaire avait expliqué avoir une "protection order" contre son époux depuis le mois d’octobre. Cet ordre de protection est valide durant deux ans, mais il ne l’aurait pas respecté.
Depuis ce jour, il est fortement recherché par la police, relate lexpress.mu.
>>> Lire aussi nos articles sur la violence faites aux femmes