Alors que Maurice a récemment ouvert ses frontières, le mois de décembre 2021 s’annonce animé puisque le total des sièges pour l’île sera presque pareil à celui de la même période il y a deux ans.
Suite à la réouverture des frontières, une hausse des réservations pour l’île Maurice est à noter. Au bâtiment du Trésor, comme le rapporte defimedia.info, il est indiqué que pour le mois de décembre prochain, "le nombre de sièges qu’Air Mauritius et les autres compagnies d’aviation vont mettre à disposition, représente 97 % de ce que le pays était en train d’offrir avant la Covid-19, soit en décembre 2019". Et cela, c’est "quasiment la même capacité".
Par ailleurs, il y aura également une stratégie pour promouvoir Maurice et attirer encore plus de touristes. Un cadre chez Air Mauritius révèle : "il y aura désormais une coordination entre Air Mauritius, la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), et l’Association des Hôteliers et Restaurateurs de l’île Maurice (AHRIM) pour faire la ‘destination marketing’". Cela consiste à promouvoir une destination auprès de touristes potentiels pour accroître le nombre de personnes qui s’y rendent. "Il s’agit également d’accroître la notoriété de la destination, en vue de rehausser la demande et d’améliorer sa réputation", continue-t-il.
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Par ailleurs, pour novembre, Air Mauritius va opérer à partir du 1er, un vol quotidien vers Paris CDG en ‘code share’ avec Air France. Dès le 12 novembre, la compagnie assurera trois vols hebdomadaires au départ et à destination de Londres Heathrow.
Ensuite, ce sera jusqu’à 5 vols hebdomadaires pendant les périodes de Noël et du Nouvel An (du 20 décembre 2021 au 15 janvier 2022). Aussi, elle assurera 7 vols hebdomadaires vers Johannesburg dès le 7 novembre.
Enfin, il va y avoir 3 vols quotidiens vers La Réunion dès le 1er novembre 2021.
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