Veronica Garbutt / Rex /REX/SIPA
La nouvelle a été annoncée jeudi en marge de la cérémonie de signature de protocole d’accord avec les partenaires du secteur privé du Club Maurice.
A quelques jours du début des 11e Jeux des îles de l’océan Indien, l’île Maurice a dévoilé le nombre de personnes qui composeront sa délégation. D’après le président du Club Maurice Giandev Moteea jeudi en marge de la cérémonie de signature de protocole d’accord avec les partenaires du secteur privé du Club Maurice, 675 personnes arriveront à Madagascar. Dans le détail, « 458 athlètes mauriciens participeront aux 19 disciplines prévues », a annoncé la même source sur les propos relayés par le site 2424.mg.
> A lire aussi : 11e Jeux des Îles : « Nous sommes prêts pour l’accueil de ces jeux », garantit Andry Rajoelina
Avant cette annonce, le Conseil des ministres de Maurice a déclaré dix jours plus tôt la participation de 675 athlètes et techniciens dans les 19 disciplines aux Jeux des îles du 25 août au 3 septembre. De son côté, la délégation réunionnaise sera composée de 452 athlètes et 268 encadrants techniques. En ce qui concerne Madagascar, pas moins de 450 athlètes composeront l’équipe nationale malgache.