imageBROKER.com/SIPA
Une femme, âgée de 37 ans, a été violemment battue par son conjoint dans la nuit de vendredi 28 à samedi 29 janvier. Une plainte a été déposée.
Les faits ont eu lieu vendredi 28 janvier, vers 00 h 15 (heure locale), à Baie-du-Tombeau, un village du nord-ouest de l’île Maurice. Une femme de 37 ans a porté plainte pour violence conjugale. La trentenaire a affirmé avoir été battue par son conjoint dans leur domicile à Résidences Florida.
Selon la trentenaire, son conjoint était rentré fortement alcooliser. Il se serait mis à l’insulter, lui reprochant d’avoir posté des vidéos sur TikTok. La victime a expliqué que les choses ont rapidement dégénéré en la poussant et la giflant à de nombreuses reprises. Par la suite, son conjoint s’est rendu à la cuisine pour prendre un couteau et a commencé à la menacer.
La trentenaire s’est rendue à la police de sa localité vers 3 heures du matin (heure locale) afin de rapporter l’agression. D’après defimédia, ce n’est pas la première fois qu’elle porte plainte pour violence domestique contre son conjoint.
Arrivés au domicile du couple, les policiers n’ont pas vu le suspect. Il a quitté les lieux. Une enquête a été ouverte et l’homme est actuellement recherché.
> Lire aussi d’autres Actualités dans l’océan Indien