Depuis que leur fils de 27 ans est sous l’emprise de l’alcool, un homme âgé d’une soixantaine d’années et sa femme vivent un calvaire.
Habitants à Roche-Bois (île Maurice), un couple de retraités est régulièrement victime de violence physique de leur fils, depuis que celui-ci est devenu alcoolique. Dans le désespoir, le père a dû faire appel à un service de protection pour assurer leur sécurité.
Les dernières violences subies par l’homme de 62 ans remontent au 30 septembre. Selon le retraité, son fils qui buvait avec ses amis devant une boutique l’aurait d’abord insulté. Ensuite, il était rentré à l’intérieur du domicile familial pour le frapper. Pour aller plus loin, il aurait même saisi un couteau de cuisine pour menacer sa victime.
Outre ces injures et agressions, le jeune homme aurait également fait des dégâts dans la maison. Il avait tout cassé et jeté par terre. "J’ai dû courir pour aller chercher de l’aide au poste de police en quittant sa mère entre ses mains", a expliqué le père de famille. Arrivés sur place, les agents du poste d’Abercrombie ont interpellé le jeune alcoolique.
(Source : lexpress.mu)
>> Consulter d’autres articles de faits divers à l’île Maurice