SIPA
Le meurtre sordide a eu lieu en présence des enfants en bas âge du couple. L’homme en question venait d’être libéré de prison.
Oomesh Bhyrow a commis l’irréparable dans la matinée du mercredi 2 mai, relate le site d’info Lexpress.mu. Sur le lieu du drame, au domicile du couple à Vallée-Pitot, les policiers mauriciens ont découvert le corps sans vie d’Ashna Bhyrow.
Ashna Bhyrow avait pourtant alerté la police quelques heures avant pour violence conjugale. Une dispute aurait mal tourné. Malgré son appel à l’aide, la femme a refusé de suivre les policiers. "Elle a expliqué qu’elle se rendrait au poste de police plus tard", précise une source policière. Malheureusement, l’arrivée des policiers au domicile du couple aurait envenimé la situation. Oomesh Bhyrow a asséné plusieurs coups de couteau à sa femme. Fait désolant : deux de leurs trois enfants en bas âge ont été témoins de la scène.
La police a été alertée par les voisins. Alors qu’il était à moto, il a été intercepté par les forces de l’ordre. L’homme âgé d’une trentaine d’années leur a expliqué qu’il était en route pour se livrer. Selon des voisins du couple, Oomesh Bhyrow, aurait l’habitude de frapper son épouse. Ce qu’a également confirmé le frère d’Ashna Bhyrow. La police a en outre signalé que l’homme venait de sortir de prison.
>>>Voir notre dossier sur les meurtres sordides