Ce samedi, Fatima, 21 ans, a eu ses pieds broyés par un escalator dans un centre commercial à Maurice. Sa jambe droite a été amputée, celle de gauche est toujours en observation. La jeune femme sera transférée vers l’Inde dans les prochains jours.
Ce samedi après-midi, Fatima, une jeune mauricienne de 21 ans a eu ses pieds broyés par un escalator dans un centre commercial.
Après être restée coincée pendant plus de 45 minutes, elle a été amputée de la jambe droite, celle de gauche est en observation. Selon DéfiMédia, Fatima sera transférée en Inde pour des soins complémentaires.
Le ministre Anil Bachoo a déclaré sur Facebook :
"Il est minuit passé et nous travaillons toujours sans relâche au niveau du ministère pour garantir que #Fateemah puisse être envoyée en Inde demain matin pour un traitement plus approfondi.
Un merci sincère à tout le personnel de l’hôpital SSRN pour son dévouement sans faille et à mon collègue Eshan Juman pour son soutien constant.
Une gratitude particulière va aux personnels d’air mauritius et d’Air India pour leur pleine collaboration et pour avoir fait un effort supplémentaire pour rendre cela possible, ainsi qu’à l’Inde à Maurice (Haut-commissariat de l’Inde, Port Louis) pour avoir accéléré les procédures de visa.
Le Dr Navin Ramgoolam, Premier ministre de Maurice, suit de près l’affaire et s’est personnellement entretenu avec des médecins à Chennai pour garantir que Fateemah reçoive les meilleurs soins. Ensemble, nous y parviendrons. S’il vous plaît, gardez Fateemah et sa famille dans vos pensées et vos prières pendant cette période difficile. #Pray4Fateemah".