Brandon Arlapen, un mauricien de 20 ans, est décédé le 5 février dernier d’un accident de la route. Malheureusement, Kimberly, sa compagne enceinte de huit mois, a annoncé le décès de leur bébé ce lundi 19 février.
C’est un autre drame qui touche la famille Arlepen aujourd’hui.
Après le décès de Brandon le 5 février dernier suite à un accident de la route à Maurice, où il a dû se faire amputer des deux jambes, la famille traverse de nouveau une période difficile. À peine remise du deuil de sa moitié, Kimberly, sa compagne, enceinte de huit mois, a annoncé au journal lexpress.mu ce lundi 19 février le décès de leur fils, Braydon.
En effet, la jeune femme a connu une grossesse difficile, sans son compagnon. Ce dimanche, suite à des douleurs, Kimberly s’est rendue dans un hôpital à Port-Louis, où elle a dû accoucher d’urgence. Malheureusement, le nouveau-né n’a pas survécu, "Brandon a pris son prince, et est parti", confie la famille.
C’est une véritable tragédie pour cette famille, qui espérait retrouver un petit bout de Brandon, en ce petit ange "C’était lui notre force. On attendait ce petit avec impatience pour lui donner tout l’amour dont il avait besoin. Sa présence nous faisait rappeler Brandon."
Les funérailles du petit Braydon, ont eu lieu hier après-midi. Il a été inhumé au cimetière de St-Jean, auprès de son père.