DR-Defimedia.info
Marie Aurélie Sarajane Brune a été victime d’un grave accident de la route en 2014 à Maurice. À l’époque la jeune femme était âgée de 14 ans, elle a dû être amputée du bras droit. Elle a surmonté les obstacles de la vie et est maintenant mère d’une fille de 3 ans.
Marie Aurélie, une jeune femme mauricienne a été victime d’un grave accident de la route en 2014. Suite à celui-ci, elle a été amputée du bras droit. Elle revient sur ce drame au micro de nos confrères de Défimédia.
"Je suis allée à un anniversaire, mes parents ne voulaient pas que j’y aille, mais mon tonton est venu me chercher. Après l’anniversaire, quelqu’un a proposé de nous ramener, on ne savait pas s’il avait bu, il roulait vite. On a fait un accident, j’ai eu le bras arraché par un panneau", raconte la jeune femme.
Aujourd’hui âgée de 23 ans, elle est mère d’une petite fille de 3 ans. Les tâches quotidiennes sont un combat pour la mère de famille. "Ma vie est difficile tous les jours. J’ai été obligé de repartir à zéro, de tout réapprendre. À un moment j’avais perdu confiance en moi et en la vie. Ma famille était là pour me soutenir", témoigne Marie Aurélie.