Google Maps
Tisha a pris la décision de se pendre pour ne pas subir les moqueries de ses amis après un échec aux examens.
Cet incident dramatique est survenu à Pamplemousses, Maurice. Une adolescente prénommée Tisha connue aussi sous le nom de Rinkee Mattapullut est morte par pendaison. Cette jeune fille de 15 ans s’est pendue après un échec aux examens. Une décision radicale qui pourrait être expliquée par un refus de redoubler et aussi pour ne pas être la risée de ses amis.
Tisha s’est pendu à un tuyau métallique à l’aide d’un foulard. Dans la journée du lundi 4 décembre, sa sœur a trouvé le corps de l’ado suspendu dans le vide. La mère, alertée sur son lieu de travail, est rentrée d’urgence. Elle a confié que sa fille décédée lui a déjà parlé d’un ’déshonneur’ de devoir redoubler. La mère de famille a raconté avoir essayé de raisonner sa fille et lui a dit de reprendre la discussion plus tard. Mais la mère et la fille n’auront plus l’occasion d’en reparler.
La mère bouleversée a déclaré : ‘Jamais je n’aurais pu imaginer que ma fille allait commettre un tel acte. C’est une fille très joviale qui s’en est allée’. Les obsèques de Tisha sont prévues ce mardi 5 décembre. Une enquête est en cours.
(Source : motinews.info)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.