Illustration/SIPA
Une femme a perdu la vie, mardi 12 septembre, dans un hôpital à Maurice. Un décès survenu à la suite d’une dispute conjugale.
Cet incident dramatique est survenu sur l’île Maurice. Une femme d’une trentaine d’années a succombé à ses blessures à l’hôpital SSRN, ce mardi matin.Elle était originaire de Kazakhstan et c’était son mari qui l’avait conduite au centre hospitalier. Le corps de la trentenaire présentait de nombreuses blessures.
Compte tenu de la circonstance de la mort de la femme, la police a été saisie. La Criminal Investigation Division de Piton a décidé d’ouvrir une enquête. L’époux de la victime a été entendu par les enquêteurs. Il a confié aux responsables de l’enquête que son épouse se serait mutilée elle-même.
Ce drame serait associé à des histoires de relation extraconjugale. Tout aurait commencé par une dispute entre les deux époux laquelle aurait éclaté dans la voiture. Le mari aurait accusé sa femme d’adultère. Une fois arrivée à leur domicile à Fond-du-Sac, la femme se serait mise à s’automutiler. Elle se serait emparée d’un couteau pour s’infliger des coups qui, au final, lui auraient été mortels.
(Source : lexpress.mu)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.