Le Premier ministre mauricien Pravind Jugnauth a déclaré ce mercredi qu’il sera intransigeant envers les personnes impliquées dans le trafic de drogue, même envers un membre de sa famille.
Alors qu’il participait mercredi après-midi à deux événements à Circonstance St-Pierre, le Premier ministre mauricien a de nouveau affirmé sa détermination à lutter le trafic de drogue. Pravind Jugnauth a en effet assuré que ce combat est l’une de ses priorités. Il a d’ailleurs donné des directives à la police pour qu’une enquête serrée soit menée. "Si des gens ont commis un délit, ils devront répondre de leur acte", a-t-il déclaré sur le récit de Défi Média.
Dans cette lutte opiniâtre contre le trafic de drogue, Pravind Jugnauth a souligné qu’il ne serait pas tolérant envers qui que ce soit. Le chef du gouvernement mauricien a martelé qu’il serait sans pitié envers toutes les personnes impliquées dans le mouvement. Le Premier ministre mauricien a même affirmé qu’il serait intransigeant envers sa famille ou ses enfants. "Même s’il y a des gens qui d’une manière ou d’une autre nous apportent leur soutien, même s’il s’agit d’une personne que je connais, et j’irai même plus loin en disant que même s’il s’agit de ma famille ou de mes enfants", a-t-il expliqué.
Cette déclaration du Premier ministre mauricien intervient quelques jours après la saisie de 120 kilos d’heroïne dans le port de Maurice par l’Anti-Drug and Smuggling Unit.
Lire plus d’actualités à l’île Maurice