Marraine du parc Casela, dans l’ouest de l’île Maurice, la princesse Stéphanie de Monaco, a fait un détour sur les lieux au cours d’un séjour privé à l’île Maurice. Son Altesse Sérénissime a particulièrement félicité les dirigeants et employés du parc pour les nombreuses innovations.
La princesse Stéphanie de Monaco passe actuellement ses vacances en famille à l’île Maurice. Son Altesse Sérénissime (SAS) qui visite l’île régulièrement depuis une vingtaine d’années maintenant, s’est rendue à Casela, dans l’ouest de l’île Maurice, le 6 avril dernier. Le parc de 250 hectares ayant pour marraine la princesse depuis février 2015.
Selon le site internet du tourisme, c’est la première visite de l’année au parc. Pour le personnel, c’était l’occasion d’échanger avec leur marraine. Cette dernière est d’ailleurs très fière des nombreuses innovations effectuées au sein du parc. Engagée dans le domaine de la protection des animaux, la princesse contribue à la sauvegarde des espèces en voie de disparition. L’année dernière, Son Altesse Sérénissime princesse Stéphanie de Monaco avait souhaité que la Casela puisse servir d’exemple à d’autres pays et à d’autres personnes.
Cette visite inattendue est également une opportunité de faire connaître encore un peu plus le parc Casela World of Adventures. La princesse Stéphanie de Monaco offre à l’occasion une visibilité renforcée de l’île Maurice.
Voir notre dossier Stéphanie de Monaco