Illustration/SIPA
Un regrettable accident a eu lieu à Camp-Diable, à l’île Maurice. Un enfant a trouvé la mort après s’être étranglé sur sa balançoire.
Il s’est pris entre les cordes de sa balançoire
Le décès tragique d’un jeune garçon de 12 ans a consterné les habitants de l’île Maurice. L’enfant a été retrouvé mort sur sa balançoire à Camp-Diable. D’après les premiers éléments de l’enquête qui a été menée par la police locale, il se serait étranglé par accident avec les cordes.
Le drame s’est produit dans la soirée du mardi 2 février, au domicile de l’enfant. Son père avait déclaré que le petit garçon faisait tout seul de la balançoire sur son balcon, alors qu’il se trouvait à l’intérieur.
Décès de l’enfant par strangulation
Le corps sans vie du petit n’a été découvert qu’après de longues minutes. Le père s’est dépêché d’amener son fils aux urgences. Malheureusement, il était trop tard pour le petit.
Son décès a été constaté, une fois qu’il est arrivé à l’hôpital. Une autopsie sur le corps de la victime a été pratiquée dans la matinée de mercredi 3 février par le Dr Sudesh Kumar Gungadin. Ce dernier a conclu à la mort par strangulation, dans son rapport. Pour l’heure, les enquêteurs tentent encore de faire la lumière sur cette affaire. Aucune piste n’est écartée pour l’instant et le père pourrait être mis en cause pour négligence parentale.
Les faits ont été rapportés par L’Express.mu
En savoir plus sur les actualités de l’océan Indien
Voir plus de faits divers à Maurice
Voir davantage de faits divers à la Réunion