L'express de Maurice
Ce lundi 21 décembre dans le village de Beaux-Songes à Maurice, un grave accident s’est produit entre un autobus de la CNT et un 4x4 aux alentours de 5 heures. Alertés, les secours sont rapidement intervenus. Six personnes ont perdu la vie suite à cette violente collision et plusieurs blessés sont à déplorer.
Un 4x4 en morceaux et un autobus écrabouillé, voilà ce qu’il reste de l’accident qui s’est produit ce matin à Maurice dans le village de Beaux-Songes.
Une terrible collision entre un bus et une voiture
On déplore six morts et de nombreux blessés. Parmi les victimes, quatre hommes et deux femmes, il y aurait aussi un piéton. Les cinq autres victimes se trouvaient dans le 4x4.
Aucun passager ne se trouvait dans le bus. Selon l’inspecteur, il s’agissait d’un groupe de jeunes qui revenait d’une fête à Flic-en-Flac. L’oncle d’une des victime à confié que deux proches de sa famille se trouvaient dans la voiture au moment du drame et ils ont tous deux succombé à leurs graves blessures. Apparemment, le véhicule se dirigeait vers Vacoas.
Les blessés ont étaient transportés à l’hôpital de Candos pour recevoir les soins nécessaires. Les autopsies, elles, se feront à l’hôpital de Jeetoo à Port-Louis.
La police appelée en urgence sur les lieux de l’accident à ouvert une enquête pour établir les circonstances de l’accident.