Alors que Chris, ce maçon de 28 ans voulait mettre fin à la relation qu’il entretenait avec son amant et sortir avec une fille, l’amoureux éconduit lui a coupé le pénis.
Chris et Josmann avaient une relation qui a duré de nombreuses années. Mais Chris, voulait changer de cap et il y a peu de temps, il est tombé amoureux d’une fille de 20 ans.
Une rupture sans dispute
Le jeune homme de 28 ans, qui voulait faire sa vie avec l’élue de son cœur, a signifié son intention de mettre un terme à sa relation avec son amant, un maçon de 32 ans. Alors qu’il lui annonçait leur rupture, Josmann avait accepté les choses sereinement sans émettre aucune objection. Ravi que son amant ait bien réagi, Chris et sa dulcinée voulaient précipiter les choses et ils ont projeté de se marier. Toutefois, il ignorait que son ex-compagnon nourrissait de sombres intentions de vengeances. Jeudi dernier, Chris et Josmann se retrouvent dans un bar après le travail puis ils poursuivent la beuverie dans les champs de canne.
En état d’ébriété
Profitant que Chris avait le pantalon baissé, l’amoureux éconduit a sorti un couteau qu’il avait caché dans ses vêtements puis lui tranche le pénis. "J’étais ivre. J’avais baissé mon pantalon pour répondre à un appel de la nature quand il m’a attaqué", a raconté Chris au Défi Média ce dimanche. Tentant de se défendre, Chris a été blessé à la main et il saignait abondamment après ce coup que lui a fait son amoureux. Chris a été admis d’urgence à l’hôpital de Flacq où il a été opéré. Les chirurgiens étaient contraints de suturer l’organe sectionné."Je ne lui pardonnerai jamais", a-t-il déclaré depuis son lit d’hôpital.
La petite amie amoureuse
De son côté, Josmann, les vêtements encore tachés de sang, s’est dirigé au poste de police de Flacq où il s’est plaint d’avoir été agressé par Chris. Mais le présumé agresseur a été arrêté. Vendredi, le maçon âgé de 32 ans a été inculpé d’agression avec préméditation devant le tribunal de Flacq. Josmann a avoué à la police qu’il a agressé Chris parce qu’il lui a été infidèle. La petite amie de Chris a de son côté indiqué avoir déjà reçu des menaces de Josmann. "J’aime Chris. Je veux fonder une famille avec lui", a-t-elle confié alors qu’elle était au chevet de son amoureux.