Illustration/SIPA
Un adolescent a été retrouvé mort noyé ce dimanche 22 février sur la berge d’une rivière à Saint-Pierre, île Maurice. Ces deux amis inventent une histoire d’enlèvement.
Les circonstances de cet incident tragique ayant coûté la vie à un adolescent ne sont pas encore connues et les proches de la victime se posent encore la question.
Selon l’information relayée par L’express.mu ce lundi 23 février, un adolescent est mort noyé hier, dimanche 22 février sur la berge d’une rivière à Saint-Pierre. Selon cette même source, la victime était en compagnie de deux amis, âgés entre 10 et 12 ans.
Un proche de la famille a affirmé que ces derniers auraient raconté une histoire de kidnapping après la mort du jeune garçon. Avec beaucoup de détails à l’appui, les deux adolescents auraient révélé aux proches de la victime que cette dernière avait été enlevée. "L’adolescent aurait été embarqué de force dans une voiture de couleur blanche", ont-ils inventé. Mais la famille aura finalement découvert la triste vérité.