sipa
Cette femme octogénaire a connu une fin tragique. En effet, la vieille dame n’a pas survécu au traumatisme au lendemain d’une agression sexuelle dont elle a été victime.
Viol en série dans la maison
Cette scène déplorable s’est déroulée dans les hautes Plaines-Wilhems, à Maurice. Yolande Brijolall, âgée de 87 ans est décédée. Mais ce qui a attiré les enquêteurs, ce sont les faits qui se sont déroulés avant son décès. En effet, cette octogénaire aurait été violée par un homme le dimanche 1er Février. Le violeur présumé serait Noël Madelon, le concubin de sa fille, Dorothy Brijolall. Il aurait également agressé sexuellement cette dernière âgée de 56 ans.
Début de désaccords familiaux
D’après les premières indications données par les forces de l’ordre qui sont intervenues sur place, l’origine de toutes ces agressions était une dispute familiale. Noël a voulu boire et a réveillé Yan Descombes, le fils de Dorothy, pour boire avec lui. Le jeune homme a refusé et la dispute a commencé à devenir violente.
Celle-ci a viré au drame lorsque l’homme s’en est pris à la vieille dame. La fille de l’octogénaire a tenté d’intervenir pour prêter main forte à sa mère quand elle a également été maîtrisée par l’agresseur avant d’être violée. Le petit-fils de la vieille dame a tenté de s’opposer à l’agresseur mais il a reçu un coup de sabre. Yan Descombes est partiellement handicapé et n’était pas de taille à affronter Noël Madelon.
Arrestation du présumé coupable et décès de la mère
C’est Dorothy qui a appelé les autorités de Vacoas suite à leur agression. La vieille dame, sa fille ainsi que son petit-fils ont été tout de suite amenés aux urgences à l’hôpital de Candos où ils ont été admis. Malheureusement, lundi 02 février, l’octogénaire a rendu l’âme. Une autopsie est actuellement en cours pour pouvoir déterminer les circonstances exactes du décès.