Un homme n’aurait pas supporté les pleurs incessants d’un nourrisson et s’en est pris au père. Ce dernier a été abattu au couteau.
Un terrible drame familial a eu lieu à Sainte-Croix une ville du district de Port-Louis, plus précisément à la Muslim Cemetry Road. Selon Defimedia, les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 27 novembre. Alors que tous les membres de la famille s’apprêtaient à aller se coucher, un nourrisson s’est mis à pleurer, provocant l’énervementd’un homme. Ce dernier n’est autre que le frère de la belle-mère du père de l’enfant. Bref, un grand-père éloigné, dénommé John.
Cet homme se serait alors plaint auprès des parents du nourrisson. Malheureusement, la dispute a viré au drame. Tenant de calmer la situation, Bimsley Jolicoeur (le père), âgé de 23 ans, a reçu un coup de couteau de la part de John et n’a pas survécu à ses blessures. Selon la police qui a ouvert une enquête, deux autres membres de la famille, dont le meurtrier présumé, ont été également grièvement blessés.