Mardi 21 novembre, une septuagénaire est décédée à l’hôpital de Sydney (Australie), succombant à une grave chute survenue le 16 novembre lors d’un show de Robbie Williams à l’Allianz Stadium de cette ville.
Robyn Hall a fait une chute alors qu’elle était dans les gradins du stade. L’incident aurait eu lieu peu après la fin du concert. "Au lieu de passer par les escaliers, la victime a tenté de passer par-dessus les rangées de siège. Elle s’est pris les pieds dans l’un des sièges et est tombée", a révélé un porte-parole de l’organisation chargée de gérer le stade, rapporte Le Parisien.
La victime a été rapidement prise en charge par les secours, intervenant en moins d’une minute, ont indiqué les responsables. Les services d’urgence locaux ont précisé avoir traité des blessures au visage et à la tête sur les lieux. En raison de la gravité de ses blessures, elle a été hospitalisée dans un état critique et placée en coma artificiel. Malheureusement, l’hôpital a confirmé son décès, mardi 21 novembre. "Il s’agit d’un incident dramatique et nos pensées vont à la famille", a indiqué l’organisation.
> A lire aussi : Mondial 2018 : Robbie Williams explique son doigt d’honneur à la cérémonie d’ouverture
"Ma meilleure amie n’est plus là", a pleuré son fils sur les réseaux sociaux. "Elle faisait partie de ceux qui avaient l’air d’avoir 50 ans alors qu’elle en avait 70. Elle s’occupait d’elle toute seule et n’avait pas besoin d’aide. Elle était la plus belle personne que j’aie jamais rencontrée. Malgré l’adversité, elle souriait et riait", a-t-il continué.
Le 16 novembre, environ 40 000 spectateurs étaient présents lors du spectacle à l’Allianz Stadium de Sydney. Robbie Williams n’a pas encore fait de déclaration publique en réaction à ce drame.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re