La police du Queensland (Australie) a expliqué jeudi 1er février que le petit garçon de 3 ans s’est introduit dans une machine à pince "Hello Kitty" dans un centre commercial.
Jeudi 1er février, la police du Queensland, en Australie, a expliqué qu’un enfant de 3 ans, prénommé Ethan, a réussi à entrer dans une machine à pince "Hello Kitty" dans un centre commercial de Capalaba (est).
A noter qu’il s’agit d’une machine remplie de peluches avec une pince qu’on peut activer en payant pour essayer d’en attraper une.
Les forces de l’ordre ont publié une vidéo sur le réseau social X. Les images montrent des policiers en train de regarder le garçonnet intrépide gambadant tranquillement au milieu des peluches.
Pour le sortir de là, les policiers ont décidé de casser une vitre de la machine. Ils se sont d’abord assurés qu’Ethan se trouvait à une distance suffisante avant de briser une vitre de la machine afin de le libérer. "Tu as gagné un prix, lequel veux-tu ?", a plaisanté un policier en soulevant le petit aventurier intrépide.
Au micro d’ABC Australia, le père du petit garçon a précisé que son fils avait échappé à sa vigilance. "Je n’ai aucune chance de réagir, c’était incroyable la vitesse à laquelle il a grimpé là-dedans", a-t-il raconté.
> A lire aussi : Un enfant de 5 ans passe une commande de 900 euros sur Amazon
Ethan and the Police : 1
Claw Machine : 0
Police were called in to rescue the adventurous Ethan, who had crawled up into a toy machine at a Capalaba shopping centre on Saturday. pic.twitter.com/E7szqYznjI— Queensland Police (@QldPolice) January 31, 2024