pexels.com
La police néo-zélandaise est sur la trace d’une enquête assez particulière. Des familles reçoivent d’étranges lettres de la part d’enfants morts.
Erreur de destinataire ou plaisanterie de mauvais goût ? Des lettres ont été envoyées à plusieurs adresses à travers le pays, relate le New Zealand Herald. Cartes envoyées anonymement et écrites à la main, elles venaient toutes d’enfants déjà morts, rapporte RTL.
"Ton ange m’a dit que tu avais perdu ton fils bien-aimé. Il aimerait que tu saches qu’il va très bien et qu’il est heureux dans son nouveau foyer. Il a hâte de te revoir un jour", écrivait un enfant dans une des lettres.
"Ce message m’est transmis par des anges qui veillent sur vous. Ils souhaitent que vous sachiez que votre chère fille est avec vous en esprit", c’est ce qui est contenu dans une autre.
La police néo-zélandaise a décidé d’ouvrir une enquête afin de connaître l’origine des lettres et de résoudre cette énigme. Selon les autorités policières, aucune des familles qui ont reçu les lettres n’a perdu d’enfant.
Si les uns disent que c’est une blague de mauvais goût, d’autres parlent d’une erreur de destinataire.
>> Lire aussi tous nos articles sur la Nouvelle-Zélande