C’est une famille néo-zélandaise ayant acheté des valises aux enchères dans un entrepôt qui a fait la découverte macabre, il y a deux semaines. La police a affirmé ce vendredi que les victimes ont été identifiées.
Deux enfants ont été récemment retrouvés morts dans des valises mises aux enchères à Auckland, en Nouvelle-Zélande. À la suite de cette découverte macabre, l’entrepôt où se trouvaient les valises a été minutieusement examiné.
Ce vendredi matin, la police néo-zélandaise a affirmé avoir identifié les dépouilles, mais aucune information n’a été rendue publique à la demande de la famille. Les victimes avaient entre cinq et dix ans.
Les autorités ont tenu à préciser que la famille à l’origine de la découverte macabre n’est pas liée à la mort de ces enfants. Celle-ci a, d’ailleurs, reçu une aide pour faire face à ce traumatisme.
Dimanche 21 août, les autorités sud-coréennes ont affirmé qu’une "ressortissante de Nouvelle-Zélande, d’origine coréenne", considérée comme une parente des enfants, se trouvait sur leur territoire. L’enquête continue sur ces décès.
> Toute l’actualité à suivre sur Linfo.re