Une femme âgée est décédée de ses blessures. En effet, celle-ci a été attaquée à la jambe par un coq quand elle ramassait des œufs dans son propre poulailler.
Un fait inimaginable s’est déroulé en Australie, rapporte le Sun relayé par Sputnik France. Une femme âgée est décédée car elle a été attaquée par son coq. Pendant qu’elle ramassait des œufs dans le poulailler, l’animal lui a ouvert une veine de la jambe. En outre, la victime souffrait de varices et n’aurait pas réussi à arrêter le saignement.
Le professeur Roger Byard, expert en criminalistique à l’université d’Adélaïde, a confirmé la cause du décès. " Il était impossible d’arrêter le saignement car elle souffrait de varices", a-t-il expliqué. Pour confirmer ses dires, il a cité le cas d’une autre femme âgée, décédée après qu’un chat lui ait griffé une varice sur sa jambe.
Le professeur a également expliqué qu’il essaie de faire en sorte que les personnes âgées souffrant de varices se fassent traiter, par une simple opération, car "elles sont particulièrement vulnérables". A cette occasion, il a indiqué qu’une attaque animale n’est pas le seul danger. "Nous avons mené des études montrant que les gens se vident de leur sang à cause d’un simple coup à la jambe", a-t-il affirmé.
>>> Un Américain attaqué et tué par l’oiseau le plus dangereux du monde