SIPA
Eric Birighitti, un footballeur australien de 21 ans est décédé au large de Twilight Beach, en Australie à la suite d’une attaque de trois requins.
Des équipes de secours à la recherche d’un plongeur disparu sont tombées sur le corps sans vie d’Eric Birighitti au large de Twilight Beach, en Australie. Ce footballeur prometteur est décédé à l’âge de 21 ans. "Eric a été retrouvé mort dévoré par trois requins", a écrit le Mirror. Selon cette même source citée par le magazine Closer, l’homme recherché initialement s’appelait Gary Johnson. Ce plongeur de 57 ans nageait avec sa compagne Karen Miligan lorsqu’il a été attaqué par un requin blanc.
Le décès d’Eric Birighitti a été confirmé par The West alors que les secours croyaient que c’était le corps de Gary Johnson. Selon le journal australien, le jeune sportif était "en vacances avec des amis et profitait de la vue lorsqu’il a glissé et est tombé dans l’océan en marchant le long des rochers." Terrifiés, ses amis ont désespérément essayé de le sauver, mais le courant a rapidement emporté le jeune footballeur.
Les proches du footballeur lui ont rendu hommage sur Instagram à la suite de cette attaque de requin mortelle. Dans sa publication datant de Noël 2019, Eric Birighitti a écrit un beau message. Le jeune homme avait une pensée spéciale pour les personnes qui ont quitté ce monde en 2019. "N’oubliez pas d’aimer toujours, d’être reconnaissant et de sourire.", avait-il conclu.
Lire toute l’actualité en Australie