Pendant des années, cet habitant de la banlieue d’Adélaïde, une commune située dans le sud de l’Australie a joué les numéros gagnants qu’il a vus dans son sommeil. La chance lui a finalement souri.
Sa patience a eu un prix. Cet habitant de la banlieue d’Adélaïde, une commune située dans le sud de l’Australie a gagné, le 6 décembre dernier, 4,8 millions de dollars australiens, soit environ 3 millions d’euros, à la loterie grâce à son rêve prémonitoire. Il y a quelques années, l’homme a vu les numéros gagnants dans son sommeil et chaque semaine il les choisissait toujours dans son ticket. "Cela va être dur à croire, mais il y a quelques années, j’ai rêvé que je jouais certains numéros et que je gagnais. Je n’ai depuis utilisé que ceux-là à chaque fois", a-t-il expliqué auprès de Newsweek, une information relayée par Slate.
D’après le chanceux dont l’identité n’a pas été révélée, il était en train de faire ses courses quand il a repensé à son ticket de loterie. "Je suis allé le scanner, mais comme le montant n’apparaissait pas, j’ai pensé que j’avais gagné une somme d’argent importante", a-t-il lâché sur les propos relayés par RTL. Après ce gain, The Lott, la loterie australienne lui versera 20 000 dollars (17 700 euros) par mois pendant vingt ans. L’Australien prévoit désormais d’apporter quelques changements dans sa vie et celle de sa famille. Il compte avant tout aider des enfants financièrement et "profiter de la vie". "Je travaille toujours et ma femme aussi, mais maintenant nous pouvons ralentir le rythme ou même prendre notre retraite", a-t-il confié.
Lire toute l’actualité en Australie