Un homme a été filmé en train de jeter un malheureux chiot dans un point d’eau infesté de crocodiles. Le pauvre animal n’a malheureusement pas survécu.
Quelquefois, l’homme peut être d’une cruauté sans nom. La preuve en a été apportée en Australie dans cette séquence qui a suscité un vif émoi. Dans la vidéo, nous pouvons voir un jeune homme qui saisit un chien et le jette dans une eau infestée de crocodiles. Le pauvre animal tente bien que mal de rejoindre la rive. Malheureusement, après quelques secondes à se débattre, il est violemment happé dans la gueule d’un crocodile. La vidéo montre d’ailleurs l’eau qui vire au rouge après que le malheureux chien disparaisse de la surface. Les images ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux provoquant une forte indignation de la part des internautes.
À LIRE AUSSI : Floride : le sauvetage héroïque d’un doberman par des dauphins
Pour l’heure, l’identité du jeune homme qui a lancé le chien est inconnue. Les circonstances qui l’ont poussé à commettre cet acte abominable sont également inexpliquées. Les autorités locales tentent également de déterminer l’auteur de la vidéo, qui n’est pas encore connu jusque-là. En France, la maltraitance d’animaux peut valoir une peine de deux ans de prison ainsi que 30 000 euros d’amende. À titre complémentaire, le juge pourrait décider l’interdiction pour le prévenu d’avoir un animal. Afin de mieux connaître toutes les règles qui régissent la maltraitance animale en France, voici un lien utile.
Source : Non-Stop Zapping