Duckie Thot, un mannequin australien de 21 ans, fait actuellement le buzz après avoir publié une photo d’elle sur les résaux sociaux. Certains internautes pensent que la jeune femme n’est pas réelle.
Duckie Thot, un mannequin de 21 ans, est une star dans son pays, l’Australie, rapporte La Dépêche. Métisse australo-soudanaise, la jeune femme, qui a participé à la huitième édition d’Australia next top model, a terminé la compétition à la troisième place. Elle fait actuellement le buzz après avoir publié une photo d’elle sur Instagram et Twitter.
Sur la fameuse photo, Duckie Thot apparaît avec un teint parfait qui fait immédiatement penser à une poupée Barbie. Les internautes ont immédiatement fait le lien en déclarant notamment qu’elle ne pouvait être réelle et qu’ils en restent persuadés jusqu’à ce qu’ils la rencontrent en chair et en os. L’intéressée a préféré jouer la carte de l’humour en répliquant avec une photo d’une vraie poupée décoiffée avec le commentaire suivant : "Je ne suis pas parfaite. Parfois une fille a ses mauvais jours".